Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
15 juin 2017

J moins 2

Demain matin tout le monde sur le pont à 7H pour 8H de Route environ et 700km que l'on va parcourir.

Le changement de rythme s'annonce brutal!

On va tout simplement faire en vune journée ce que je vais faire en 10 jours environ pour aller à Saint Jean PdP!

1548_112_Le-Puy-en-Velay-Luc-Olivier

Le Puy c'est comme CANDA DRY, ça a la couleur du Mont Saint Michel, ça ressemble au Mont Saint Michel mais ce n'est pas le Mont Saint Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo frangin !!<br /> <br /> et quelle organisation !<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envie mais sur un parcours de deux trois jours pas plus ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ce blog !<br /> <br /> <br /> <br /> bise lulu
M
Je vais te suivre par la pensée, et grâce à ton blog je verrais aussi les "contrées" que tu vas traverser ! C'est chouette......<br /> <br /> La réputation des "Carpentier" de ne pas voyager en dehors de la Bretagne et du Jura, va en prendre un coup ! Cela va dans le bon sens, Papy serait très fière de toi.<br /> <br /> Soit prudent .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie Françoise
S
Ça commence les bêtises ! On n'a pas fini de rire 😜
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
Publicité
Archives
Publicité