Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
25 juin 2017

UNE JOURNÉE PAS COMME LES AUTRES

D'abord c'est dimanche 

Départ de Aire sur Adour arrivée théorique à Navarrenx 

Bas oui mais ça fait au final pas 70 mais 102 km.

La dure dire journée, le dimanche  n'aura pas été de tout repos avec côte à gogo 1700m de dénivelé la moyenne la plus rapide depuis le départ (13:45/h) la plus grosse pointe (60.36/h) Et plus de 7h sur le vélo et une chute bénigne et surtout de débutant.

Dans une p... de p... de côte  hé me retrouve quasi à l'arrêt et la je bascule dans le vide! Mais non je perd donc lequilibte et IMPOSSIBLE de décrocher ma p... de pédale automatique et donc je me retrouve le dos dans le fossé vélo par dessus et remorque à  l'envers. Le c.. résultat juste l'amour propre ( mais y avait pas de public) et un genou égratigné. Pas de photo j'ai pas pris le temps de faire un selfy 

Arrivé au camping j'ai décidé de rester zen

 

20170625_093047

 

Et de prendre le bungalow individuel pour ne pas monter le camp et me consacrer un repas une soirée et une nuit reparatrice.

20170625_172129

20170625_175816

20170625_175825

Sinon le pays basque c'est beau aussi le dimanche avec des maisons en gallais et des fêtes de village

 

20170625_115214

20170625_122936

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ptain de dimanche<br /> <br /> il y a des jours où tout va mal<br /> <br /> des jours où rien ne réussi<br /> <br /> des jours où on ne ferait pas mal<br /> <br /> de rester au lit
C
J'imagine très bien la scène et j'en ri car je sais qu'il ne t'ai rien arrivé ouf ! Tu as bien mérité un bon matelas et une nuit au calme bisous à demain pour de nouvelles aventures !
C
Et Bing ! :-)
M
Pour info on écrit "galets" cependant comme tu as fait une chute ce jour je te pardonne.... mon petit poulet adoré !<br /> <br /> Ta mère pour la vie.
C
MDR, donc si je comprends bien, comme dirait Roger Couderc, la cabane est tombée sur le chien, mais le chien n'est pas mort ! Lol<br /> <br /> Allez t'as mérité ta nuit au 4 étoiles ****<br /> <br /> Biz
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
Publicité
Archives
Publicité