Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
26 juin 2017

ÉTAPE DE TRANSITION

Au fond c'est St J P de P

20170626_133444

Ce jour on prend la route pas de petits chemin il faut récupérer avant l'étape de demain avec fra crissement de col. Je n'ai pas encore décidé lequel. 

 

20170626_104634

20170626_142415

20170626_142458

Beaux paysages de montagne et Saint Jean Pied de Port

Grâce au drapeau breton j'y ai rencontré une personne de Sol de Betagne que je ne connaissais pas! Allah est grand et le hasard lest tout autant! 

J'ai réduit la charge à 60km mais le dénivelé reste ce qu'il est!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hallah là, le hazard fait bien les choses
C
En effet on voit bien que ça monte ! Ou que ça descend tout dépend ! <br /> <br /> Et oui pense à goûter tous les plats traditionnels et boissons aussi c'est important dans ton pèlerinage ! Bonne nuit ! 😘
C
T allé le gouter ? Lol
C
Indice : à l'origine, il est destiné aux pèlerins.
C
Parler de ALLAH à St Jean Pied de PORC, c'est un peu prendre les gens pour des JAMBONS aurait pu dire Desproges....<br /> <br /> Bon ceci dit, c'est vrai qu'on y est passé et que c'est sympa comme tout !<br /> <br /> As-tu goûté l'Irouléguy ? <br /> <br /> Biz
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
Publicité
Archives
Publicité