Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
27 juin 2017

A BUG DAY

For many raison 

One because i dont speak spanich mais pas seulement

D abord 17km de côte pour franchir les Pyrénées 

20170627_102201

20170627_102455

A la fraîche rouler sur un nuage 

 Et puis la suite je pense la plus longue descente de toute ma vie de VTT Avec du dénivelé des cailloux je pense 4km et puis le pays basque espagnol et les aventures 

20170627_113717

20170627_120352

20170627_125645

Oui je n'ai pas honte de le dire j'ai perdu une roue dans cette descente celle de la remorque incroyable à force d'être secouée 

Et je vais devoir changer le jeu de plaquettes arr car il est déjà usé HS après  1000km

A l'arrivée au camping juste le temps de monter la tente en catastrophe pour éviter une horage terrible qui contnu encore maintenant.

1910m de dénivelé ce jour et 70km c'est bien je suis à coté de Pamplune.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aujourd'hui la roue s'est fait la malle!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Richard, me voilà, je prends le train en marche<br /> <br /> (je n'ai pas pu prendre le car d'Estaing)<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton parcours sur le sol Français du Puy à St Jean P. de cochon<br /> <br /> <br /> <br /> Article 22 se mettre à l'abri quand il pleut<br /> <br /> <br /> <br /> E VIVA ESPANA
C
Et bah sacrée journée Pierre Richard !!! 😂espérons que l'orage passe pour te remettre de ces émotions et que demain soit meilleur en effet le 4* aurait été le bienvenue !buena noche (bonne nuit)
R
Espérons que l'orage passe vite pour que la journée ne soit pas totalement de m.... !<br /> <br /> Ne reste plus qu'à trouver un bar à tapas pour la rendre meilleure.
M
Heureusement que les copains posent les bonnes questions car je me demandais pour la roue............?<br /> <br /> A quand Roncevaux ?<br /> <br /> Soit Prudent.
C
Eh ben m..., on espère déjà que l'orage ne va pas trop durer, mais c'est effectivement en vigilance orange, donc be careful. <br /> <br /> Ça aurait été mieux le 4 étoiles ce soir finalement ! <br /> <br /> Roue de la remorque perdue, tu parles de la roue de secours ? Parce que sinon, comment tu vas faire ? <br /> <br /> Christophe dit attention qd même aux taureaux de la Féria de Pamplune avec la chance que tu as ! :-) <br /> <br /> Biz
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
Publicité
Archives
Publicité