Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
18 juillet 2016

This is the Ens chantaient les Doors

C'est le bout du bout du bout de l'Ouest de l'Europe. Camping ce soir à quelques kilomètres du cap finisterre. Demain petite sortie de décrassage des 82 km du jour (une paille à côté du reste) juste 14 km aller et retour dans la remorque ça c'est sur je vais voler et me sentir léger! 

 

De beaux paysages encor aujourd'hui et moins de pèlerins mais tous avec le sourire.

20160718_145959

20160718_140629

20160718_082350

20160717_095701

Tant que j'y suis la liste des inutiles que je ne prendrais pas lors de mon prochain voyage:

Pompe chambres à air de rechange rustines kway ( utilisé un jour seulement) trousse de secours et matériel de réparation pour le vélo 

Également une boîte de pâté Henaff (excuse moi Olivier) achetée chez Utile à la Fresnais que je n'ai pas mangé et qui a fait 2000. C'est donc une boîte collector qui est intéressé se fasse connaître via le blog

Également un rouleau de PQ en Espagne les camping en son pourvu ( pas en France) .....

à compléter il y a sûrement d'autres trucs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais: tu n'as pas des fois de dix lettres, oh pardon ! des doigts de fillettes
S
Ben voyons ! Pas de trousse de secours... Et pourquoi pas d'eau non plus 🤔<br /> <br /> Ce qui m'a beaucoup plu pendant ce périple, c'est de chercher au quotidien la traduction de tes textes (en français clair). Ex aujourd'hui : comment comprendre la légèreté évoquée pour tes 14 km prévus demain "dans" la remorque ! Bravo, cela, aucun pèlerin ne l'a encore tenté...
N
Encore toutes mes félicitations pour ton périple.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors demain RTT est en RTT !!
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
Publicité
Archives
Publicité