Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
16 juillet 2016

Buenos dias Santiago

La dernière journée s'est terminée après 60km sous un soleil de plomb.

Tranquillement pour faire durer le plaisir mais aussi à cause de lafatigue et de la chaleur.

20160716_140109

20160716_130208

20160716_121143

20160716_111848

20160716_110802

Je pense avoir sué 20fois la rose prescrite sur les 40 derniers km s'est une file quasi initerrompue de peregrinos à pied qu'il faut doubler dans écraser. C'est amlucinant le nombre de personnes que j'ai dépassé  ce jours sûrement plus de mille sans exagérer.

Et puis Arrivée à Santiago par les hauteurs et bien de fouledans le centre historique pour finir par faire la queue pendant une bonne demi heures devant les 15 guichets ouvert pour la délivrance de la Compostella. 

Demain j'y retourne en touriste et non en peregrino.

1984 km parcourus depuis la grande porte du mont saint Michel. Tout un programme 

20160617_193606

20160716_152227Demain repos et lundi ultime étape pour rejoindre la terre la plus à l'Ouest de l'Europe "Finisterre" et y attendre ma chérie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que tu parlais de faire ce long voyage tu l'as fais alors bravo maintenant repos bisous
S
Que dire à part: bravo, tu le voulais, tu l'as fait !!!👏👏👏<br /> <br /> Ravie de te rejoindre très bientôt: attention je ne suis pas aussi bronzée que toi 😉
N
Sir Pèlerin Richard, félicitation et chapeau bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Te voila au bout du bout, tu en rêvais depuis un bout de temps<br /> <br /> Bonne journée et bon repos, lundi, il te restes le bout du bout du bout.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme" Ralph Valdo EMERSON<br /> <br /> <br /> <br /> .
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
Publicité
Archives
Publicité