Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
10 juillet 2016

Quand chemin rime avec pèlerin

C'est incroyable le nombre de pèlerin qui marchent sur cette route je pense en voir plus de 100 tous les jours de tous les âges hommes et femmes. Mais beaucoup de jeunes quand même. 

Eux ne se voient pas puisqu'ils marchent dans le même sens .

Je croise peu de vélo puisqu'ils roulent dans le même sens que moi. Quand j'en croise ce sont des vélo de route avec sacoches et donc peu sur les chemins 

J'ai raccourci les étapes d'hier et d aujoud hui et je vais rouler demain à la place de la journée de repos  pour prendre de l'avance sur la journée suivante qui était initialement de 90km .

Normalement si cela se passe bien je reste dans le calendrier initial 

On verra bien 

 

1567 km au compteur il en reste 400 pour Santiago et 80 de plus pour  Fisterra 

Le gros et derrière! 

Vue de la tente hier soir et mangé hier soir!

20160710_115126

20160710_113319

20160709_213319

20160709_203915

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ça me met l'eau à la bouche autant le paysage que l'assiette, mais surtout l'assiette 😉 bon vent bise
N
Attention le repos est important dans cette épreuve, alors il faut bien gérer les efforts.<br /> <br /> <br /> <br /> si non,rien pour aujourd'hui, je suis: .....<br /> <br /> comme un couteau sans manche et qui n'a pas de lame !!!
C
super sympa! Bon courage pour la suite de ton aventure! Gros bisous à toi
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
Publicité
Archives
Publicité