Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
22 juin 2017

Devine ce que j'ai vu ?

Aujourd'hui j'ai vu MONTCUQ (Et rien à voir avec la taille de mes doigts!).Ca s'écrit comme cela et tout le monde le sait grave au petit rapporteur.

20170622_114142

20170622_122653

20170622_122656

Je ne pensais pas le voir aujoud hui et j'ai vu aussi Lauzerte un ville médiéval un peu perché! 

20170622_131658

20170622_095535

20170622_101455

Et puis les bonnes intentions des gens sur le bord du chemin!  Y a personne Y a une caisse et tu mets ce que tu veux et tu te goinffre c'est marqué que c'est pour les enfants ! Et enfin Moissac et la journée se termine mieux qu'elle a commencée puisque j'ai eu le plaisir de faire une petite ralonge juste pour erreur de gr et donc il a fallu changer de vallée! Une demie et 6km de ralo nge total 88km ce jour.

Il annonce une chute des températures demain c'est super on va revenir autour des 30 degrés 

c est cool.

 

he

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme Desproges, tu as vu ce fameux village, mais en as tu fais le tour?
C
Aujourd'hui journée plus fraîche ça va te faire du bien encore une fois très beaux paysage français. Profite bien bonne journée. Bisous
C
C'est vrai que c'est beau la France... aussi ! Tu croises du monde ? Marcheurs ? Cyclistes ?
M
Je ne t'ai pas oublié, je suis chez Cécile (animation poterie pour ses CP) 1ére journée, je continue demain matin, la chaleur a fait une pause heureusement !!! Car dur, dur le métier d’enseignant........On est sur les rotules.<br /> <br /> Tes paysages sont très beaux, C'est beau la France......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @+
Journal d'un pélerin (voyageur indépendant) à VTT
Publicité
Archives
Publicité